jeudi 2 mai 2013

Promod : Pants party !


Parmi toutes les marques que je chéris il y a Promod ! Personnellement je trouve cette marque d'un très bon rapport qualité/prix. Je craque majoritairement pour des pantalons qui taillent parfaitement (pour ma morphologie en tout cas) et vu que je suis assez difficile en temps normal c'est l'occasion de sauter dessus. J'ai récemment craqué pour deux modèles parce que je me suis rendue compte que niveau hauts j'avais un choix large de coloris mais pas au niveau des bas .. Le total de ma commande a été de 39,95 euros pour deux pantalons effet jeans dont un à motif "cachemire"et l'autre délavé.
Je vous ai fais une petite sélection de mes chouchous :)
Enjoy !




4 - Jeans skinny délavé (mon achat)


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celui que tu as acheté, le cachemire =) ainsi que les deux derniers ^^
    Bsx

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est vraiment de la bonne qualité si tu es en manque de pantalon c'est le bon plan :)
    Bises miss !

    RépondreSupprimer