vendredi 26 septembre 2014

Haul d'automne 2014 : Une rentrée tout en douceur



Hi tout le monde !
Je ne pouvais pas me résoudre à commencer l'année sans un bon gros haul comme on les aime :). Personnellement ma rentrée je l'envisage comme un renouveau, pas total mais partiel, avec un petit tri de ma garde-robe. Pour cette année 2014 j'ai craqué principalement pour ma couleur préférée, le kaki. Je suis tombée amoureuse de la nouvelle collection H&M qui comprend des pièces magnifiques mettables en toute saison. 
Et vous,quelles pièces se sont ajoutées à votre dressing ?
Enjoy !


 ASOS - Robe trapèze à volant asymétrique. Prix: 21,33euros




 PROMOD - Robe tunique bronze. Prix: 20euros



H&M - Robe tunique en satin kaki. Prix: 14,99euros



H&M - Blazer ajusté noir. Prix : 34,99euros



H&M - Top en satin avec dentelle. Prix : 9,99euros



 H&M - Short en satin avec dentelle. Prix : 19,99euros



 ZARA - Bermuda en similicuir kaki. Prix : 29,95euros



H&M - Jeans girlfriend. Prix : 39,99euros



ASOS - Écharpe à carreaux couleur tabac. Prix : 22,75euros



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire